FBF Index du Forum
FBF
Forum pour team Black Ops

FBF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

je serais la normalement et je pars vendredi alors pas de p)s3 de vendredi a...fin aout-début septembre!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Ok no problem =D

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenu
:p

site officiel de la team: fbf.egame-star.com

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

dr demain jsuis la c'est sure

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

sa me vraiment chier la connexion a sautée...j'ai pu aller sur le forum que maintenant alr pr la play...

dsl les gars...

chui vert quand meme --'

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

bon les gars franchement jhésite a continuer la team, je suis d'accord c les vacs mais quand je vs demande de vous connecter (j'ai demander sa 2jours avant) et qu'il n'y a personne a part bidi et moi...

y a pierro qui m'a prévenu certe que sa connexion est mauvaise la journée sauf le matin et le soir a partir de minuit donc je le pardonne, il l'avait aussi deja dit dans un autre message.

Mais pour les autres,philou,guide etc...  on est deja tellment peu dans la team que l'on ne sait pas se permettre qu'il y ait autant d'absent.

Il ya aucune activite sur le forum a part par le leader et le coleader en gros bidi et moi. C pas normale, comment voulez vous gerez une team si deja y a personne qui fait un effort pour

aider la team, fair en sorte que sa aille bien, maintenant on a exactement le meme proble qu'avec la team Xtra...

C pour sa que je pense que je vais partir avec beaucoup de regrets.......apres autant d'averstissement en vous demandant de venir et de participer ACTIVEMENT....

Rien de tout sa ne s'est passé! Donc voila je vais remettre le "grade" de leader a ou bien loulou ou bien Pierre qui eux 2 sont les ''plus'' connecté apres bidi et moi.

je vous avais dit que j'allais ban les personnes qui ne viendraient pas hier... et aussi que je ne pouvais ban tte l'equipe c pour sa que je m'en vais moi plutot que d'effacer la team, si jamais vous aviez envi de la continuer..

Voila c tout ce que je voulais dire bon frag a tous, et ne pensez pas que, parce que je m'en vais on ne reste pas en contact sur le psn.. et ptet que je viendrai jetter un coup d'oeil sur le fofo.

Voila bon frag et bonne continuation a tous!

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

même cgose qu'avec les Xtra...

pk on a arrêter cette team, les initiales étaient trop cools pour ma carte d'agent (faut détendre l'atmosphère...)

non sans dec sa me fait vraiment chiez sa je crois que si tu pars momo je rejoint une autre team au pif sur le net...

sa fait vraiment vraiment chier...

j'attend de voir si momo revient mais a mon avis je vais aussi partir...

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Pour ma part je vais partir... maintenant si qq1 veut reprendre le grade de leader qu'il me le dise , je veux dire le site est fait faut juste trouver des personne. donc n'hésitez pas a me le dire( je me suis désinscrits de cod-tournament nouveau leader est LOULOU)

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

MoMo desolé de dire sa mais je suis pas daccord avec toi..

tu cite que on ne peux se permettre des absent.. cause? pas assez d'inscrit.. solution? faire connaitre le site et recruter.

Maintenant si tu veux partir va-y je ne peux pas te retenir mais on ne s'organise pas bien..

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

oui mais pr faire connaitre le site faut faire de la compet pr faire de la compet faut des entrainements (cette discussion est dans la rubrique'entrainement') et si on veut faire des entrainements faut que les membres deja inscrits soient ponctuels et actif ce qui n'est pas le cas... --'

On sait aussi que faire de la pub sur les sites ne sert pas a grand chose car des milliers de gens poste des trucs  pour recruter et que donc dans la seconde ton poste est sur page 4....

donc voila maintenant libre a toi, tu peux gerer la team mais moi je vais aller chercher ailleurs, car je ne peux jouer dans une team comme celle-ci Wink

ceci n'est pas une insulte je vous donne juste mon opinion, libre a vous de donner le votre Wink voila bonne chance a vous tous

pour info j'ai poser ma candidature chez les RxG.. je fais le test demain donc je verrai si je me fais prendre sinon j'irai voir autre pars Wink

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

dsl du voc mais sa casse les couilles...

si vs le prenez comme sa chacun va de son côté et puis c tout?

dsl de te dire sa momo mais tu t'es pas bcp battu pr la team

t'as direct abandonné...

bon on peut me faire le même reproche je suis ok...

mais comme a dit guide t'as pas tout fait pr la faire connaître la team??

les Xtra on était 14 (4 actifs ok mais...)

je pensais que t'allais plus t'accroché...

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

loulou t'en pense quoi? on tente de la sauver?

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

lol désolé de vous dire sa mais moi aussi jquitte la team (je serais beaucoup moin actif a cause de ma radio ces pour sa =p)

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

ba guide on se retrouve a deux, 3 avec pierro quand il se co... après il y a filou mais il ne vient pas, si tu veux tenter qq chose je suis avec toi mais si sa prend trop de tps...

dis moi ce que t'en penses franchement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006