FBF Index du Forum
FBF
Forum pour team Black Ops

FBF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video de team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Vos Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

J'avais deja monter ce projet sur l'autre team je le remet en place sur celle-ci

Ci cela vous interesse je peux tentais de réaliser une video de présentation de la team avec vos meilleur kill etc?

dites m'en des nouvelles bye ;P

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

Super inititaive guide j'approuve ton idée Wink je propose que l'on mette un deadline pr ce dimanche jusqu'a ce moment la vous devrez essayer de faire des super kills Wink et les mettres dans vos vidéos partager (dans le meni théatre) apres a toi de nous dire guide comment tu veux procéder a ta vidéo ( A tu un bidule spéciale pour enregistrer HD-PVR ?) sinon on met sur youtube et on voit Smile

Dis nous ce que tu penses faire

site officiel de la team: fbf.egame-star.com

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

non je n'ai pas d'HDV PVR =/ je pense tres serieusement en acheter un.. surtout que mon anniversaire approche a grand pas (a)

Pour le moment j'aurais bien pensé donc comme tu l'as dit essayer de realisé de beau kill, de belles series ou autres des magnifiques killcam 360 no scope xD (je rigole x) ) on les mets dans les fichiers partagé vous me faites tout parvenir par MP et en fonction de la qualité je voit ce qu'il m'ai possible de faire Wink

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

Super !!! MErxi guide

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

manant faut ce fixé le jour ou on pourrai faire sa

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

je veut bien faire sa^^ comme sa dans la vidéo, on a chacun un petiit passage (avc notre nom en bas...vs voyez ce que je veux dire) et on fait connaître la team, c'est cool sa!

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

ouai Smile

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

Juste une question vous allez la faire comment votre vidéo ? quand meme pas en filmant votre télé ???

Sinonune technique que j'ai vu sur Youtube c que tu transfère tes vidéos sur le site Black Ops tu vas dans theatre et avec le logiciel 'camstudio' tu filmes ta vidéos sur ton écran (pigé Wink ?)

Et puis avec tes vidéos de 30 sec tu fais une grande video de 5 minute. Voila

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

ouai mais pour envoyer au theatre fo que sa face moin de 30 sec (c bon si c'est que des killcam...)

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

bah oui via le mode studio Wink et tu peux prendre plusieurs video de 30 secondes heiin Wink

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

^^ bonne idée =)

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

Merci Smile

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

Alors y a du progres ac la video ?

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

moi je sais pas utiliser le mode studio alors se sera sans moi dsl...

guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Video de team Répondre en citant

je t'apprendrai Wink

bah non je t'ai demander qu'on fixe une date pour qu'on joue tous ensemble et prendre ensuite nos plus beau kill..
il faut se fixé une date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Video de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Vos Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006