FBF Index du Forum
FBF
Forum pour team Black Ops

FBF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Vacs Et exams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

Bonsoir tt le monde, comme vous le savez les exams approche et donc aussi les études! (bad)

DOnc j'aimerais que tt le monde écrive quand c exams commencent et terminent pr savoir quand il y aura bcp d'inactivité sur le forum!

Aussi pouvez vous me dire quand/si vous partez en vacances? Car moi perso je part et si il y en a qui reste a leur maison et que vs voulez faire des matchs alors je designerai un nouveau leader/co-leader pour la periode des vacs. Et pour que notre team reste active !

Voila c tout... pr le moment Very Happy Mort de Rire

Alors perso moi mes exams commencent le 14 juin et se terminent le 22 juin (je commencerai probablement cette semaine a bosser)

Et pour les vacs je part le 12 juillet jusqu'au 30 et puis début aout je pars 3 semaines

site officiel de la team: fbf.egame-star.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guidepre
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

moi je commence le 9 juin jusqu'au 22juin et je travaille tout le mois d'aout

pierro02200
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:07 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

moi je commence le 14 juin jusque vers fin juin si je vais pas au rattrapage

bidiflo
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

Moi sa commence le 7 juin et sa fini le 20 

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

moi je suis qu'en 4eme alr rien Razz

mais pendant les vacs je vais pas me co, au moins pendant un mois, surement un peu plus, je sais pas précisément de qsuand a quand, j'essairai de vs donner des dates, mais je me connecterair uniquement sur le fofo pas sur psn...

philou221
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

commence le 9 finit le 22 , déprime  Sad

MOMO_6421
Leader/Co-leader

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

Je compatie Wink

site officiel de la team: fbf.egame-star.com

loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams Répondre en citant

moi aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Absence Vacs Et exams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> team fbf -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006