FBF Index du Forum
FBF
Forum pour team Black Ops

FBF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce jeuxvidéo.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Annonce jeuxvidéo.com Répondre en citant

Alors comme vous avez avez pu le lire sur les commentaires de l'annonce de momo sur le site principal, j'ai dit que j'allai faire une annonce de recrutement sur jeuxvidéo.com

je l'ai faite, j'ai joué sur une annonce un peu cool et bonne enfant pour un peu attiré l'attention...

allez voir et dîtes ce que vous pensez:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2731710-1-0-1-0-team-fbf-recrute.ht…

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou-41-
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Annonce jeuxvidéo.com Répondre en citant

y a un gars qui a postez une annonce pour un site de matchs derrière si sa vous intèresse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Annonce jeuxvidéo.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBF Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006